• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 96 0
5 jours 0 25 0

Derniers commentaires


  • Alcyon 24 juin 18:12

    @lcm1789
    normal, si tu connaissais le boulot de gestion d’un institut ...... J’avais dit, quand il a repris l’IHP (je suis allé au bicentenaire de la naissance d’Evariste Galois à l’IHP) qu’il finirait en politique. C’est le cas. Ce n’était pas un jugement de valeur, il fait ce qu’il veut, au contraire de toi qui le juge sur des bases totalement débiles.


  • Alcyon 24 juin 18:10

    @foufouille
    Amusant comme tu confonds l’utilisation d’un objet et sa création. Mais bon, c’est difficile d’imaginer que le four à micro-onde a été créé après la compréhension par des physiciens des ondes électromagnétiques, elles-mêmes décrites par des fonctions mathématiques expliquées par les nombres complexes.


    Les mecs qui expliquent que « les matheux n’ont pas beaucoup d’imagination » prouve surtout qu’il n’en a pas lui même. Encore un qui n’a fait que de calcul et s’imagine que les maths ne sont que du calculs, que la recherche en math se limite à faire des calculs de plus en plus compliqués. Désolé, mais pas du tout. Alors là, pas du tout. Ton manque d’imagination est évident.

  • Alcyon 24 juin 18:03

    @Hervé Hum
    Oui, j’ai regardé et tu as tort. La multiplication est la répétition de l’addition, selon sa définition en « logique » et donc l’addition par 1 est toujours différente de la multiplication par 1 dans un anneau intègre. Ton délire métaphysique, tu te le gardes, et pense à consulter un médecin.


    Merci, au revoir.


  • Alcyon 24 juin 15:42

    @jmdest62
    car les Nobel historiques en sciences, en physique et chimie, sont très très critiqués en cas de pépin. Et la médaille de Fields c’est encore pire. Ce qui est appelé « prix Nobel d’économie » n’est pas un prix Nobel, il serait temps d’étudier son histoire. Celui de la paix est séparé des disciplines scientifiques et sert depuis quelques années un agenda politique, Alfred se retourne dans sa tombe.


    Personnellement, je m’en fous de qui il est. En math, on s’en fout de qui publie quoi, tant que c’est prouvé, c’est même la seule chose qui importe. Il n’y a que rarement débat sur les médaillés. En fait, les débats portent sur les « oubliés » mais jamais sur « il ne le mérite pas pour ses travaux scientifiques ».

  • Alcyon 24 juin 14:29

    @troletbuse
    donc tu sous-entends que la communauté d’AgoraVox est composée d’ignares qui veulent le rester ? Merci pour eux, ils apprécieront.


    Tu fais ce que tu veux, mais ta haine des autres me dégoûte. Tu es la lie de notre société.






Palmarès



Agoravox.tv