• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 395 0
1 mois 0 33 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • Buzzcocks 23 juin 16:56

    Tous les feux rouges dans le triangle Clichy, Gennevilliers, Asnières sont squattés par des Syriens faisant l’aumône, avec un sublime bidonville à Gennevilliers le long de l’entrée de l’autoroute A15, entrainant de magnifiques bouchons, puisque les gens s’arrêtent pour regarder.

    Si la guerre en Syrie entraine un bouchon sur l’entrée de l’A15, on peut penser que là bas, ça doit être un vrai beau bordel.

    Mais non, notre auteur voit une éclaircie. Celui ci pose avec ses lunettes noires de cow boy, alors, je crois, qu’en matière de perception d’éclaircies, il est assez mal placé.


  • Buzzcocks 23 juin 13:47

    J’ai découvert Villani dans l’émission en clair de canal +, le mec avait été sommé de faire une démonstration sur un tableau. Bien entendu, personne ne comprenait rien, sous les gloussements des dindes de service (Massenet ou Burki voire les deux, je ne me souviens plus très bien).
    Finalement, il avait été reçu comme une pétasse de Téléréalité type Nabilla qu’on invite tellement elle est conne et parce qu’elle va générer du buzz pour l’émission sur youtube.

    Bref, Villani est devenu une bête de foire... Je le crois de bonne foi quand il essaie de vendre sa discipline dans des émissions grand public, mais, la télé veut juste exposer le type décalé avec l’accoutrement bizarre qui écrit des équations que personne ne comprend, juste pour s’en moquer.

    Il est surement assez intelligent pour décrypter les réelles motivations de la télé, et bon, il a effectivement compris que cette exposition pouvait lui permettre d’écouler des livres, et faire de lui un député.
    Après tout, ce n’est pas blâmable. Si en faisant le zozo à la télé, il a pu décrocher des financements pour ses thésards ou des budgets pour son labo, rien de condamnable.

    Espérons juste qu’il ne finisse pas comme Allègre, en vieux con aigri.
     


  • Buzzcocks 22 juin 10:06

    @Jelena
    Bien vu, je ne suis pas inscrit sur les listes électorales. Je me fous de la France et de ses représentants absolument tous corrompus.


  • Buzzcocks 22 juin 09:51

    Vous partez de la photo pour expliquer plus ou moins qu’une grosse conne ne devrait probablement pas avoir le droit de vote. Bon, pourquoi pas...

    Mais le hic, c’est que lors des dernières élections, les études montrent que plus les gens sont diplômés, plus ils votent Macron. Or, vous n’aimez pas non plus ce personnage.

    En gros, plus une personne est éduquée, plus elle vote Macron. Or vous sous entendez que Macron est le produit d’imbéciles qui ont été lobotomisés par la télé. Du coup, si il est le produit des imbéciles lobotomisés, que dire du candidat choisi par le grosse en string ?
     


  • Buzzcocks 19 juin 16:19

    Ayant démissionné 4 ou 5 fois, je dois dire que systématiquement, j’ai été reçu comme un Judas de la pire espèce par mon employeur. Et aucun n’a voulu me libérer sans le préavis voire en me suppliant de finir le projet sur lequel j’étais.
    Du coup, ces débats sur la flexibilités me font marrer mais en contrepartie, il faudrait aussi que le salarié puisse se barrer du jour ou lendemain sans aucun préavis en laissant tout en plan.

    La flexibilité, ça doit être dans les deux sens. Je rêve de dire à mon patron, « salut, je me casse, démerde toi avec avec ton projet et bien sur, je n’ai fait aucune doc... et comme ça fait 3 mois que je pense me casser de ta boite de merde, je t’annonce aussi que je n’ai rien foutu depuis le début, allez ciao ».

     







Palmarès



Agoravox.tv